Lobbes : qui va vider l'abcès ?

IMGP3990.JPGNous sommes interpellé par Monsieur Trossard, habitant Route d'Anderlues à Lobbes, qui désespère de voir règler son problème ... En effet, le fossé qui sépare son habitation de la route ne permet plus l'écoulement normal des eaux usées.

Depuis, les travaux réalisés afin d'améliorer la Route d'Anderlues à Lobbes, cet habitant de Lobbes voit le fossé se remplir sans que l'écoulement normal ne se fasse vers le bas de la rue. Il craint surtout un débordement en cas précipitations importantes. La même situation est présente également devant la maison de son voisin, bien que le fossé laisse s'écouler un peu plus facilement les eaux.

Il nous dit avoir déjà interpellé le MET ainsi que la commune sans voir apporter une solution à ce problème.

Nous avons contacté Monsieur Basile, le Bourgmestre, qui ne désire pas répondre plus avant à nos questions (à savoir de qui dépend le curage de ce fossé) car cette question a déjà été soulevée en conseil communal. Egalement, Monsieur Basile ne désire pas entrer dans le jeu où ses concitoyens contacte la presse afin d'exposer leurs problèmes au lieu de le rencontrer personnellement.

Toutefois, le Bourgmestre nous assure que Monsieur Trossard est libre de le contacter pour faire part de ses doléances.

Espérons qu'une solution se libérera bientôt et que ce soucis ne sera qu'un mauvais souvenir pour tous.

IMGP3985.JPG

IMGP3986.JPG

IMGP3990.JPG

IMGP3987.JPG

IMGP3988.JPG

Les commentaires sont fermés.