Lobbes : La prudence s'impose : voleurs en repérage !

1588296778_B97603552Z.1_20130614214754_000_GRRT86B2.1-0.jpgCes quelques derniers jours, une bande suspecte sévit dans les rues de Lobbes. Manifestement, des voleurs sont en repérage ! La prudence s’impose.

 

 

Déjà ce 29 novembre, entre 14 heures et 16 heures, un manège très suspect avait été repéré Grand Rue et Rue de l'Entreville.

Pendant que 2 dames sonnent aux portes des habitations, deux comparses détournent l'attention en faisant la manche auprès des automobilistes - stoppés au le feu rouge de la rue de l'Entreville. Cela leur permet de rester à proximité de leur complice sans trop attirer l'attention.

Lorsqu'un habitant ouvre aux dames, elles inventent un prétexte futile et partent recommencer leur manège à la porte suivante. Toutefois, quand elles constatent que l'habitation est vide, elles tentent d'y pénétrer, bien souvent par l'arrière, pendant que les hommes qui les accompagnent font le guet à la rue.

Cette fois, une patrouille de la police Lermes a pu les mettre en fuite avant qu'un seul vol n'ait pu être commis. Il s'agit de personnes d'origine slave se déplaçant à bord d'un véhicule immatriculé en France.

Soyez donc prudent et vigilant. En cas d'agissements suspects, n'hésitez pas à contacter la police.

Les commentaires sont fermés.