Sars-la-Buissière : incendie dans un garage jouxtant deux habitations

Ce mercredi vers 18h30, les pompiers de Thuin ont du intervenir à la rue Gersies à Sars-la-Buissière : un incendie s'était déclaré dans un garage, menaçant les deux habitations attenantes.

 Un incendie dans un garage de la rue Gersies à Sars-la-Buissière a nécessité Un départ complet des pompiers de Thuin pour le circonscrire.

L'occupant du n°23 de la rue Gersies a branché un chargeur de batterie sur une prise électrique dans son garage. Malheureusement, il est fort probable que c'est bien là le départ de ce feu. Les flammes ont commencé à se propager dans le garage, menaçant ainsi les deux habitations le jouxtant.

Le feu a fait fondre une conduite d'eau et c'est ainsi que fortuitement, l'incendie ne s'est pas propagé plus vite et n'a atteint que le matériel et meubles stockés à cet endroit.

Les pompiers de Thuin se sont rendus en force très rapidement sur les lieux et ont pu maitriser très vite l'incendie. Néanmoins, les deux habitations ont été envahies par la fumée. Les dégâts restent toutefois relativement limités et il n'y a aucune victime à déplorer.

La police Lermes a constaté les faits.

 

 

 

 

2014_12_10_3386-7.jpg

2014_12_10_3392-10.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.