Lobbes : décédé d'une crise cardiaque en plein match de 4e provinciale ce dimanche

344369247_B975333330Z_1_20150419221607_000_GQ54C38TP_1-0.jpgLe drame est survenu ce dimanche lors d’un banal match de Provinciale 4G, dans le groupe B, entre Lobbes et Nalinnes B. Quelques instants après avoir été remplacé car il ne se sentait pas bien, Grégory Ghislain(Nalinnes B.)  a fait une crise cardiaque et n’a pas survécu…

Photo : Sudpresse

Titulaire ce dimanche avec Nalinnes B lors d’un déplacement à Lobbes, Grégory dit "Gégé" Ghislain a très vite senti que quelque chose clochait. « Il avait une gêne à la jambe depuis quelque temps », explique Stéphane Brabant, l’entraîneur qui s’était aussi aligné comme joueur ce dimanche. « Mais peu après le début du match, il est venu me trouver en disant qu’il ne se sentait pas bien et que cela n’avait rien à voir avec sa jambe. » Il a alors été remplacé à la 26e et aurait, selon des témoins, déjà vomi à ce moment-là. « A la mi-temps, quand je l’ai vu, il buvait une boisson sucrée. »

Puis, la situation s’est aggravée en seconde période. « A quinze minutes de la fin environ, il a fait un malaise. Les secours ont été appelés et une tentative de réanimation a malheureusement échoué...

Source : La Nouvelle Gazette de Charleroi

 

Les commentaires sont fermés.