Lobbes : Appel aux sportives et sportifs lobbains...

11986994_10208003240383983_2881360788452827397_n.jpgAppel aux sportifs et sportives de Lobbes ! Pour la première fois, la commune de Lobbes participe au "Trophée commune sportive".

 


Cet événement se déroulera, cette année, le samedi 26 septembre à Mouscron.Cette compétition oppose différentes communes dans un grand nombre de disciplines sportives.
Afin de porter haut les couleurs de notre commune, de montrer nos richesses et ressources sportives, nous recherchons différent(e)s sportif(ve)s pour représenter l’entité dans de nombreuses disciplines (jogging, natation, vélo tout terrain, mini-football, pétanque, badminton, tennis de table et tir à l'arc). Nous recherchons également des sportif(ve)s souhaitant s'initier à tout type de sport. Les seules conditions d'admission étant d'être âgé de 12 ans minimum et d'être domicilié sur la Commune de Lobbes.

Cette journée est gratuite. Le transport sera assuré au départ de Lobbes en autocar (possibilité de se rendre à Mouscron par leur propre moyen de transport pour ceux qui le désirent) et un lunch à midi sera offert.

Renseignements complémentaires et inscriptions:
Christel Debrulle au 071/59.77.33

Texte : Nicole Smeekens.

__________________________________________________________________________

 

lobbes,commune sportive,sportLe Trophée Commune Sportive est une journée organisée par l’Adeps. Elle rassemble des dizaines de communes dans une ambiance sportive et conviviale. Depuis sa création en 1997, la moitié des 281 communes de Wallonie et de Bruxelles ont participé, au moins une fois à cet événement, devenu un événement sportif majeur en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Le Trophée Commune Sportive 2015 aura lieu à Mouscron le 26 septembre. Cette année, les parrains de l’événement seront Fanny LECLUYSE (nageuse qualifiée pour les JO de Rio), Joachim BOTTIEAU (judoka qualifié pour les Jeux Européens de Baku) et Mathieu LOICQ (champion du monde paralympique de tennis de table). Ils seront présent à Mouscron et auront à cœur de montrer toute l’étendue de leurs talents lors de très belles démonstrations.

Mais le Trophée Commune sportive se passe aussi près de chez vous. Si le Trophée « Compétition » se déroulera à Mouscron, le Trophée « Participation » se déroulera un petit peu partout en Wallonie et à Bruxelles. Tout d’abord avec une bonne partie des clubs et fédérations sportives qui ouvriront leurs portes pour faire connaître leur sport mais également au travers d’activités « Sport pour tous ».

 

 

Les commentaires sont fermés.