Sars : Visite des cloches de Pâques. (+Photos)

sars,lobbes,paques,enfants,oeufsA l'initiative de Nicole Smeekens et de Magali Cultiaux, aidées de quelques bénévoles, les cloches de Pâques se sont invitées à l'école communales de Sars-la-Buissière. Environ 80 familles s'étaient inscrites pour participer à cet évènement cher à nos bambins !

Ce dimanche, l'école communale de Sars était envahie des dizaines d'enfants accompagnés de leurs parents. Une grance chasse aux oeufs dans une prairie voisine a permis aux petits et aux plus grands de faire le plein de friandises.  Ils pouvaient aussi se faire grimer par des maquilleuses de talent.   Dans la cour de l'école, deux châteaux gonflables leur permettaient de se défouler malgré le froid pendant que les parents partageaient les gâteaux, tartes et autres mignardises que chacun a apporté.

Une initiative que chacun a apprécié à sa juste valeur. Gageons que les généreuses cloches sont impatientes de revenir dès l'an prochain !


Attention : Suite à une réclamation d'une famille qui ne voulait pas apparaître sur le blog, les photos ont été supprimées. Si vous désirez obtenir vos photos personnelles, contactez moi.

Vu le nombre de personnes présentes, il m'est impossible de les contacter afin d'obtenir leur consentement écrit.....



Les commentaires sont fermés.