Lobbes : La doyenne des Artistes Amateurs Lobbains expose (+photos)

expo (12 sur 16).jpgDu 1er au 8 septembre, les Artistes Amateurs Lobbains exposent leurs œuvres au Salon Communal de Lobbes. Nous y avons rencontré la doyenne des artistes : Madame Marie Thérèse Cambier.

Pour leur salon annuel, les Artistes Amateurs Lobbains, présidé par Monsieur Mustin, nous ont encore éblouis par la qualité et la diversité de leurs œuvres.

expo (16 sur 16).jpg

Comme chaque année, ces talentueux artistes nous ont fait partager leur passion en nous offrant leur vision du monde au travers les aquarelles, photographies, peintures, dessins, bronzes, céramiques, sculptures et Tiffany.

expo (7 sur 16).jpg

Une artiste en particulier a retenu notre attention. En effet, nous avons eu le plaisir de rencontrer Madame Marie Thérèse Cambier qui souffle cette année ses 90 bougies. Cette charmante dame de Thuin reste toujours alerte et bonne vivante. Sans cesse occupée, elle réalise ses tableaux à la peinture acrylique, tâte de l'aquarelle et façonne ses dentelles au fuseau ! Tout un art qui - nous dit-elle - lui permet de rester active et surtout de rencontrer bon nombre de gens qui gageons-le resteront ses admirateurs pour bien longtemps encore.

expo (12 sur 16).jpg

expo (13 sur 16).jpg

Une peinture de Madame Cambier réalisée pour une exposition dont le thème était "l'automne"

 

Une pléiade d'artistes plus doués les uns que les autres :

 

artistes amateurs lobbains,lobbes,exposition,artiste,peinture,art


 

 

Les commentaires sont fermés.