Mont-Sainte-Geneviève : la voiture fait un soleil rue du Pont Jaupart.

acc pont jaupart-2.jpgCe samedi, vers 11h45, un jeune conducteur de Bienne-lez-Happart (21) a perdu le contrôle de son Alpha Roméo et a fait un soleil avant de retomber dans le fossé bordant la rue du Pont Jaupart.

 

 

 

Le Véhicule venait du lieu dit "La Sapinière" et se dirigeait vers Bienne - lez - Happart, par la rue du Pont Jaupart. Le jeune conducteur se rendait chez son amie et avait formé le projet de passer un week-end en amoureux à la mer du nord.

Malheureusement, le contrôle du véhicule lui a échappé peu après le virage en haut de la côte. Déviant sur sa gauche, l'Alpha Roméo a d'abord percuté un tuyau de drainage en béton situé dans le fossé ce qui l'a fait décoller en soleil. La voiture a heureusement - si on peut dire - pivoté sur elle-même et a évité ainsi de retomber sur le toit.

Le conducteur a pu s'extraire de son véhicule immédiatement malgré le choc important qui a d'ailleurs déclenché les air-bags. D'autres véhicules se sont arrêtés et les occupants ont apporté les premiers secours au jeune homme qui se plaignait surtout de douleurs dans le dos. Les ambulanciers du SRI de Thuin ont pris le blessé en charge.

Les causes exactes de cet accident malheureux seront à déterminer lors de l'enquête menée par la police Lermes.

 

mont-sainte-geneviève,lobbes,accident,pont jaupart,bienne-lez-happart,voiture,pompier,sri thuin

 

 

acc pont jaupart-2.jpg

acc pont jaupart-3.jpg

acc pont jaupart-1.jpg

acc pont jaupart-4.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.